En attendant, voici quelques moments de ma semaines, racontés brièvement, sans aucun liens ni transitions, avec des conclusions de folies:
TATATAAAM!!!.. et musique épique qui s'ensuit
------------------
Normal, je me suis précipité a sa rencontre dans un élan de solidarité ninja; quand soudain il m' traité de sale geek et a disparu dans un nuages de fumé.Batard ! j'aurais du lui donner un coup de pied dans les cou!lles tant qu'j'en avais le temps.
------------------
Voici mon repas de Mardi soir, un Hinaichidori Nabe, plat de la région d'Akita au nord du Japon.C'est grossièrement une bonne marmite remplie de bouillon d'os de poulet, ou tu plonges tout un tas de légumes, champignons et viande de... encore poulet. Un plat rassurant aux vertus réchauffantes non négligeables en hiver.
C'était juste trop bon, une raison suffisante pour écrire 2, 3 lignes à ce sujet.
A noter la classe ultime d'une bière servi dans une flute a champagne. Ou pas.
------------------

Mercredi, Joce me signale dans un mail imbibé de poésie gestuelle ultra démonstrative qu'il vient de recevoir par la poste Ninja Ryuken 3, alias Janine Guedin 3 sur Nes (acheté sur Yahoo auction... les japs utilisent pas ebay).
Trop de bonheur! on l'attendait tellement après avoir fini le 1 (sans voir la fin ) puis le 2.
Programmation d'une session revival Vendredi soir.
La question de savoir si mes parents sont fiers de moi ne se pose désormais plus.
------------------
Uptate du Dimanche
C'est le nouvel an asiatique ! J'ai appris ça en matant l'Australian Open de tennis sur des chaines de télé chinoises dispos sur le net. Du coup j'ai emboité le pas pour célébrer la nouvelle année à ma manière, en lunchant vietnamien à deux stations de Yamanote de chez moi: à Yurakucho.
Ce resto, si j'ose dire, déboite simplement sa race. Pour 10 euros tu as un bon Pho Ga (poulet) légèrement épicé, un bol de riz à deux parfum différents sur lequel du choux japonais, du poulet grillé, ainsi que quelques crevettes sautées n'attendant sagement que de te satisfaire.
A gauche, un rouleau de printemps bien frais accompagné de sa sauce à l'arachide, à l'ail, et mélangée au truc marron qu'on trouve dans les restos viets à Paris. Pour finir, le Che (dessert viet) du jour servi dans un petit verre, juste pour le plaisir.
Y'avait pas de verbe dans cette dernière phrase. je crois.
------------------
Ahhh... belle préparation pour veiller en vue du match de foot diffusé à 1h30 du mat (17h30 en France): Ajaccio - PSGA tout à l'heure et bonne année.

Merci pour la poesie gestuelle... d'abord rien ne prouve que ce doigt est le mien.
RépondreSupprimerHey les mecs vous etes cons ou quoi ?
RépondreSupprimerC est le 1er janvier la nouvelle annee et toi Jocelynne on sait tres bien que c est ton doigt graisseux et boudine hihihihi
mdr XD
RépondreSupprimert a trop de chances lol
+++
PS Jerem tais tro dla lozz lol
Mouais trop nul. Ya pas de figurines freezer
RépondreSupprimerSi tu me paies l alcool jpeux peut etre economiser
RépondreSupprimer