jeudi 19 février 2009

Bonjour mes amis

Je sais, je sais, je suis encore au boulot, et alors.


Ca fait quelques semaines que j’n’ai pas laissé un post sur ce blog, et vu qu’aucune femme de ménage n’est là pour l’entretenir, il commence à prendre la poussière.

Pourtant, j avais l’intention d’y traiter de nombreux sujets passionnants, notamment celui de mes escapades en dehors de Tokyo : à Nagoya et au ski à Yamagata entre autres, mais victime du concours des circonstances catalysé par une flemme pandémique, l’idée de vous tenir au courrant, de vous nourrir en lecture s’est évaporée au-delà, loin dans la Voie Laxie, aux tréfonds de la Galactée.


Depuis mon cousin Jerem est arrivé; et l’excuse est trop bonne pour ne pas sauter dessus; m’occuper de lui ne me laisse guère le temps de vous réciter mes aventures de relative folie.

En plus quelle saloperie ! J’ai fait rendre l’âme à mon appareil photo à force de courses endiablées et de combats Mad-Maxien à bord de luges affûtées dévalant les pistes des montagnes nippones.

Je ne regrette pas cette partie de fou rire, mais putain ça fait chier de devoir racheter un appareil…un nouveau model, avec une meilleure prise en main, une précision de loup blanc, un appareil dont la définition de l’imprimé flirte avec la réalité…, si je trouve une belle occasion, je serais peut être heureux tout compte fait.


Mais revenons à mon sujet de départ


En fait je ne suis pas doué pour tenir un truc à jour. Depuis mon brillant succès qui me fit passer du cm2 à la sixième, j’ai jamais réussi à maîtriser l’art du cahier de texte ni celui de l’agenda. Ceux-ci préféraient rester à la maison draguer la poussière et les copeaux de crayon de mon tiroir.

Je pense que format emails me convient mieux. J’aime envoyer à qui je souhaite, être libre de le faire quand bon me semble, obliger quelqu'un à me lire et surtout me répondre.

Le gueblo c’est naze en fait. Le demi-message au contenu saignement douteux que j’y poste menstruellement n’est lu attentivement que par les robots Google, et vos rares commentaires oubliés ça et là par élan de charité et non d’inspiration sont tous pourris.

En fait ça me déprime carrément d’écrire un blog. Ca m’oppresse, ça n’m’amuse pas.












Ci-dessus voici la photo prise de mon appareil cassé.


.

5 commentaires:

  1. en tant que premier (et unique) commentateur de ce blog, je verse une larme a l'idee de sa disparition.

    RépondreSupprimer
  2. De la charité en veux-tu en voilà! Première fois que je lis ton blog il est déjà mort. Renais de tes cendres bloggeur fou, tu étais presque influent! signé : sainte briquet

    RépondreSupprimer
  3. ton gueblo est super pour nous. Continue!!! mais pas tous les jours. Homer

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend que tu sois plus occupé à boire du whisky à 300 yen avant d'aller en boîte qu'à entretenir ton blog. Mais c'était un bel effort. J'approuve ta version réaliste de l'apprentissage du japonais.

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste quand les robots me laissent des messages

    RépondreSupprimer