mardi 21 avril 2009

Chère maman, cher papa, chers amis,

Je me porte bien ici en VIE à Tokyo ne vous inquiétez pas.
Il fait très beau, il y a beaucoup de soleil, et tout le monde est content.
Ça n'est pas les vacances, mais je m'amuse beaucoup ici, et les gens du travail sont très gentils avec moi, ils me laissent dormir et manger des gâteaux a mon bureau.

Je me suis fait un nouveau copain, il s'appelle Richard.
Je pense qu'il s'appelle comme ça car il a beaucoup d'argent.
Mon nouveau copain Richard c'est un trader. Il travaille dans une grande salle de la banque, la salle du marché je crois. La-bas, on y vend plein de trucs, mais pas comme au marché des légumes; non, ici on y vend des produits et des dérivés de produits pour entretenir le bonheur des gens comme il le dit Richard.
Je comprend pas trop ce que ça veut dire, mais je crois que personne ne comprend de toutes façons.

Aujourd'hui avec mon copain Richard on s'est amusé à jouer avec un truc qui s'appelle l'économie, et après quelque minutes de jeu, on avait déjà fait fermer une école primaire.
Grâce à nous, les enfants n'aurons pas école pendant toute l'année et pourront aller s'amuser en mangeant des glaces et jouant aux Pokemons. Moi aussi j'adore les glaces.

J'espère que vous allez bien.
Je pense beaucoup à tout le monde en France où les communistes ne font que de ne pas être contents et défiler dans les rues pour ne pas travailler.

Je vous fais des gros bisous,
au revoir,
poké.

PS: les sushis c'est pô bon



4 commentaires:

  1. t'as fume quoi avec ton copain richard ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, j'ai bien "rigoulé"! (A propos, un nouveau livre le petit nicolas est sorti en france pour ta culture).Sinon j'espère que Richard ne prendra pas la direction du psg.

    From Benjamin Buffard:
    You CAN enlarge your penis using just a few simple exercises and techniques! All it takes is a few minutes a day, and the results are permanent

    RépondreSupprimer
  3. je croi ke ta fumé et bu aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Hey Homer, tu vas t'calmer tout de suite et me réécrire un peu plus proprement tes phrases.
    T'es mon père tout d'même.

    RépondreSupprimer