lundi 9 mars 2009

Raie bus

Sale hue lézard mie, sale hue léopard ans !

Eau joue raid huit, j’hache oasis des cris rein messe agent rai bus, cas Roger indien portant avoue dit ire.
Duc oups cèpe a grave scie perce sceau nœud compte rend sucre jet crie. Jupe œuf disque œuf cheveux.
Messire veau ovuler cap tel sens, ah l’or île folie rat voua ôte . Sévices art, met vocifère.

Voix Sissoko jeux veuve hourra Conté

Lys toit radin nome quille cent pas l'étang pas c'est; Mexique serrant contre queue stylet crie demie sage idylle haut, sympa ce pull vitre.

Misa Barça, j'aime rat pelle pull Dutrou de liste noire, c'est dôme mage.
Enfle faim... haut régiment cage parent os tôt rallye vent dard dit.

Chat hôte houx l'immonde !
S'asseoir jeux fée info Août !

3 commentaires:

  1. c'est donc vrai que les banquiers tournent a la coke...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense qu'il tourne a autre chose ... sinon, bon foot !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis, salut les parents!
    Aujourd'hui hui, j'ai choisi d'écrire un message rébus, car j ai rien d'important à vous dire
    du coup c'est pas grave si personne ne comprend se que j'ecris....
    Mais si vous voulez capter le sens, alors il faudra lire à voix haute.c'est vice lard mais faut si faire.

    Voici ce que je veux vous racontez
    ....

    débrouillez vous pour la suite je suis pas un décodeur.

    Mais c'est facile je vous assure.

    RépondreSupprimer