jeudi 5 mars 2009

X Boite tour complet sur sois-même

Ce message est avant tout a l'adresse de nos fans de la première heure, de ceux qui remercient nos écrits de Tokyo Nintendo Nerd chaque fois qu'ils admirent leur tablettes de chocolat nouvellement sculptées aux rires sur leur paroi abdominale, a ceux qui ont pris bonnes notes de nos conseils et ont couru se procurer ces antiquités de divertissement numérique sur ebay.

Pour tout vous avouer

J'ai craqu
é devant la pression des avances technologiques ramenardes du 21eme siècle (post Retour vers le futur 2).
Je me suis dernièrement procuré une "X Boite tour complet sur soi-même" ainsi que "Combatant de rue 4", lors d'un accès d'extrême faiblesse psychologico-galactique.

Ohh.. j'imagine déjà les pires huéees des foules qui parviendraient a mes oreilles si mon ordinateur possédait des enceintes avec un caisson de basse 2,21 Gigowatts.

Oui j'éprouve de la honte

Toutefois, tel un candidat aux présidentielles de la rédaction d'un magazine de jeux vidéo (je dis n'importe quoi ne m'écoutez pas), je vous fais la belle promesse de bientôt vous sustenter d'un prochain test du jeu NES de votre choix.
Indiquez moi ça dans vos commentaires.

Petits exemples:

Julien a dit : je voeut leu test de "Biture contre attaque"

ou bien

Papi a dit : pipi

6 commentaires:

  1. tu m'expliqueras. Homer pas tout compris

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, j sais pas si ça vaut vraiment le coup.
    Dis toi juste que ça fera une console de plus a la maison;

    a cote d'la télé du salon.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vais craquer et me laisser tenter par le coté obscure en achetant une Station de jeux portable ...

    Sinon coté NES tu as deja fini "Ghost N Goblins" ?

    RépondreSupprimer
  4. Batard..
    Ce jeux c'est la dimension ultra obscure de la NES. L'endroit ou même la poussière ne s'y risque pas.

    J ai encore la grosse cartouche a Paris.
    Quand j'étais petit et insouciant, j'ai du arriver après le niveau bleu (de glace ??!). Ca doit être jusqu'au 3eme. Après ça, il ne me reste plus qu'un vague souvenir de larmes et de manette dans la télé.

    Plus hardcore que Janine Gaiden ou Tortue Janine.
    Y a pas l'choix du coup.
    Ça va être a base de démonstration show time en mode TNN.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai a peu près le même souvenir a propos de ce jeu ... c'est bien pour ça que je t'en parle ...

    Je me souviens aussi que, petit, j'avais jamais passé le niveau "bleu" ... courage .... tu va en avoir besoin ....

    RépondreSupprimer
  6. Joss achete le jeu !
    Bieres, Alfords et Nes des que je reviens !

    RépondreSupprimer